Avec le niveau II, ciblez la qualité de la gestion et du management

Niveau 2

5 modules vous sont proposés afin de réfléchir et progresser.

Le label de qualité niveau II se concentre sur la qualité de la gestion et du management. Il permet une analyse « croisée » qui apportera un regard nouveau sur votre entreprise. En effet, vous mettez en place une démarche d'amélioration co-construite par la direction, les équipes et les clients.

Le niveau II de « Wallonie Destination Qualité » est réservé aux entreprises de 5 personnes et plus. Il n'est pas nécessaire d'avoir obtenue le niveau I mais la qualité des services au client doit être au cœur des préoccupations de l'entreprise.

Afin d'obtenir le label, vous devez participer à une séance d'information du niveau II et remettre une fiche de candidature.

Le niveau II vous propose :

  • La visite d'un consultant spécialisé dans votre entreprise pendant 1 journée et demi
  • Une analyse approfondie des différentes enquêtes que vous soumettrez dans le cadre des 3 premiers modules. Grâce à ce rapport d'évaluation, vous obtiendrez des pistes d'amélioration à mettre en œuvre au sein de votre entreprise. Tout comme dans le niveau I, vous choisissez vous-même les actions à mettre en œuvre ainsi que leur échelonnement sur vos 3 années de labellisation.

Coût : 750.00€ HTVA

Le niveau II, à l'instar du niveau I permet un regard extérieur sur votre entreprise.

Pour connaître tous les avantages du label « Wallonie Destination Qualité » rendez-vous ici.

Si vous désirez contacter l'équipe de « Wallonie Destination Qualité » : justine.georges@tourismewallonie.be – Coordinatrice de la démarche au Commissariat général au Tourisme