Avec le niveau II, ciblez la qualité de la direction

Les entreprises qui ont obtenu le label de qualité niveau I et veulent continuer à s'améliorer peuvent se porter candidates au niveau II.

Les cadres dirigeants jouent un rôle important pour assurer et développer la qualité dans l'entreprise, en dirigeant et en soutenant de manière systématique leurs collaboratrices et collaborateurs.

Voici ce que vous obtenez grâce au niveau II

En mettant en oeuvre le niveau II, la direction de l'entreprise obtient des informations qui permettent de prendre des décisions stratégiques fondées :

Quelle est l'appréciation de l'entreprise que lui donnent ses collaborateurs et ses cadres ?

Comment les clients évaluent-ils leurs prestations ?

Quels sont les résultats donnés par le contrôle secret assuré par un client mystère ?

Grâce au rapport d'évaluation, les entreprises participantes obtiennent de précieuses valeurs comparatives au sein de la branche. Cela leur permet de revoir, de garantir et d'optimiser de façon ciblée leurs propres services. Les processus importants sont documentés et un plan d'actions prévoyant des mesures d'amélioration est élaboré.